Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

La rubrique «Aide et contact» du site Internet des CFF.

TobiasZ
Voyageur/se (argent)

Les CFF ont remanié le contenu de cette rubrique du site Internet CFF.ch en s’appuyant sur les nombreuses questions et autres commentaires reçus de nos clientes et clients. L’objectif est de permettre aux personnes de trouver très facilement et de manière autonome toutes les réponses à leurs questions sans aucun délai d’attente ni aucune contrainte de lieu ou d’horaire.

Voici la page d’accueil de la rubrique:

Hilfe-_und_Kontaktbereich_FR.PNG

Si tu rencontres un problème ou as une question, cette page te propose des instructions pas-à-pas et des FAQ concernant les offres et services des CFF, le tout regroupé à un même endroit. Dans le cas où les instructions disponibles ne fournissent pas de réponse à ta question ou de solution à ton problème, tu trouveras au bas de chaque page les options de contact, p. ex. téléphone, formulaire de contact ou chat, selon les thèmes concernés.

À la fin de chaque page de questions et réponses, tu peux aussi indiquer aux CFF si les informations t’ont été utiles ou non.

Lien d’accès à la rubrique d'aide et de contact: cff.ch/aide

19 Commentaires