Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Refus de paiement pour cause d'erreur

opeitrequin
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux payer sur l'application. J'ai deux moyens de paiement qui renvoient une erreur.

Que faire ?


Solutions approuvées

Re: Refus de paiement pour cause d'erreur

LauraV
Modérateur

Bonjour @opeitrequin 

Merci pour votre demande.

Pour l’instant, nous n’avons connaissance d’aucune erreur. Veuillez envoyer un courriel avec l'écran d'impression du message d'erreur à ticketshop@sbb.ch. Inclure les informations suivantes : Marque et modèle du téléphone portable, version OS, version Mobile CFF.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, LauraV

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses

Re: Refus de paiement pour cause d'erreur

LauraV
Modérateur

Bonjour @opeitrequin 

Merci pour votre demande.

Pour l’instant, nous n’avons connaissance d’aucune erreur. Veuillez envoyer un courriel avec l'écran d'impression du message d'erreur à ticketshop@sbb.ch. Inclure les informations suivantes : Marque et modèle du téléphone portable, version OS, version Mobile CFF.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, LauraV

Voir la solution dans l'envoi d'origine