Hello @Thierry-1 Merci pour votre commentaire. Lorsque vous achetez un billet et que le paiement a fonctionné, vous recevez toujours un mail de confirmation, veuillez éventuellement consulter les SPAMS. Si vous ne constatez aucun mail, l'achat n'a pas abouti et votre moyen de paiement n’a pas été débité. Les autorisations ne signifient pas que les paiements sont définitivement débités du compte bancaire, même si ceux-ci sont momentanément visibles. Si l'achat n'a pas fonctionné, le montant sera libéré. Nous vous conseillons de ce fait de toujours attendre votre relevé de compte bancaire définitif. Conseil : Nous vous recommandons de vous connecter avec votre login SwissPass avant d’effectuer vos commandes. Veuillez-vous enregistrer sous cff.ch et choisissez « mes commandes ». Si la commande n’y est pas visible, elle n’a pas fonctionné et le montant n’a pas été débité du mode de paiement indiqué. Concernant le "silence"; Nous recevons énormément de demandes. Nous vous prions de patienter quelque peu. Vous allez recevoir une réponse le plus rapidement possible. En cas de doute ou pour une question urgente, vous pouvez nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min), mes collègues vont pouvoir répondre à votre demande. Je vous souhaite un bon début de semaine. Cordiales salutations NicolasK
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