Les CFF ont remanié le contenu de cette nouvelle rubrique du site Internet CFF.ch en s’appuyant sur les nombreuses questions et autres commentaires reçus de nos clientes et clients. L’objectif est de permettre aux personnes de trouver très facilement et de manière autonome toutes les réponses à leurs questions sans aucun délai d’attente ni aucune contrainte de lieu ou d’horaire.
Si tu rencontres un problème ou as une question, cette page te propose des instructions pas-à-pas et des FAQ concernant les offres et services des CFF, le tout regroupé à un même endroit. Dans le cas où les instructions disponibles ne fournissent pas de réponse à ta question ou de solution à ton problème, tu trouveras au bas de chaque page les options de contact, p. ex. téléphone, formulaire de contact ou chat, selon les thèmes concernés.
➡️ Aide-nous à améliorer cette rubrique en nous faisant part de tes commentaires.
Cette nouvelle rubrique d’aide et de contact n’en est encore qu’à ses balbutiements. Son développement et son optimisation se poursuivront au cours des semaines et des mois à venir. Si tu as des propositions ou des idées pour l’améliorer, n’hésite surtout pas à nous en faire part!
En tant que membre de la Community CFF, tu peux présenter ton idée ou laisser un feed-back au groupe de projet directement dans les commentaires. Chaque contribution sera étudiée et, le cas échéant, prise en compte dans le développement de la rubrique.
Nous sommes impatients de lire tes commentaires!
Lien d’accès à la nouvelle rubrique d'aide et de contact: cff.ch/aide
... Mehr anzeigen