Bonjour, j’ai trouvé le problème après mûres réflexions avec l’appuie du service technique CFF. Il se trouve que dans mes critères de sélection des modes de transport, j’ai tout sélectionné ainsi que la possibilité de voyager avec son vélo. Malheureusement les car postaux ont indiqué dans un communiqué de presse qu’ils suspendaient durant le covid-19 le transports des vélos, comparé aux autres compagnies. Cette information n’apparaissant pas dans les cars postaux comme toutes les autres et n’ayant pas reçu l’information autrement alors que j’en fréquente un quotidiennement plusieurs fois par jours, l’application CFF a été mise à jour en conséquence et les liaisons ont disparu des résultats de recherche. En enlevant la sélection du vélo, les liaisons sont enfin réapparues 😉 J’espère que mon experience pourra aider d’autres voyageurs qui rencontre la même erreur et que la communication envers les usagers sera meilleur pour éviter ce genre de mésaventure. Avec mes meilleures salutations.
... Mehr anzeigen