Bonjour, non pas encore. Veuillez trouver les reponses a vos questions ci dessois: - Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):Samsung - Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5): Galaxy S10 (modèle : SM-G973F) - Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1): Android 9 - Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application): CFF Mobile Android - version 9.4.1 - Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable): de manière continue/ maintenant - Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur: Message d'erreur: VXA-7009. - Pas à suivre pour reproduire l’erreur: - Quelle relation a été sélectionnée?: 1ère erreur : connexion à l’application mobile. 2ème erreur : affichage de « Mon SwissPass » dans l’application n’était pas faisable. Je me suis donc dé-logé ce qui a entrainé la 1ère erreur. - Quel genre de billet a été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?: n.a. - Montant de l’achat?: n.a Merci d avance. Karim
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