Hello @Meg1
Si vous avez effectué une commande sans vous connecter, nous avons besoin des données suivantes:
- Moyen de paiement (p.ex.Mastercard, VISA, Postfinance, facture, REKA etc) :
- Quels sont les six premiers et les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit:
- Montant en CHF:
- Date et heure de commande:
- Adresse e-mail, avec laquelle vous avez effectué la commande:
- Nom de l'acheteur:
Veuillez envoyer l'information à ticketshop@sbb.ch
Votre demande concerne-t-elle un voyage avec EasyRide?
Ouvrez l'application CFF Mobile ou Preview CFF et sélectionnez le trajet en question dans la case "EasyRide". Sélectionnez "Signaler un problème de voyage" et remplissez le formulaire. Le service à la clientèle vérifiera le voyage et vous contactera directement.
Commande avec login (recommandé):
Si vous avez effectué votre commande en vous connectant, elle se trouve dans le Ticket Shop sous www.sbb.ch/fr - Connexion. Si votre dernière commande n'apparaît pas sous "Commandes", elle n'a pas fonctionné et n'a pas été débitée. Vous pouvez à tout moment ouvrir et réimprimer le Online Ticket désiré.
Salutations ManuelaPf
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