Pour des raisons de protection des données, nous ne proposerons plus l'inscription à la Community CFF avec un login Facebook. A l'avenir, tu ne pourras te connecter à la Community CFF qu'avec un login SwissPass.
Afin que tu puisses continuer à utiliser activement la Community CFF, tu trouveras ici les instructions pour créer un login SwissPass:
1. Se connecter
Est-ce que tu t'es connecté à la communauté jusqu'à présent avec ton login Facebook? Tu dois alors le relier à ton login SwissPass. Pour ce faire, clique sur Login en haut à droite du site Web de la Community CFF. Dans le pop-up, une information apparaît, indiquant que le login via Facebook a été arrêté.
Si tu as déjà un login SwissPass (par exemple parce que tu as un abonnement TP), connecte-toi avec ton login SwissPass.
Si tu n'as pas encore de login SwissPass, sélectionne “Connexion pour le SwissPass". Au fait: tu n'as pas besoin d'un abonnement de transports publics pour t'inscrire.
2. S'inscrire
Tu arrives sur la page du SwissPass et tu t'enregistres en suivant les instructions. Après la dernière étape du processus d'enregistrement du SwissPass (saisir le code de vérification de l'e-mail), tu es ensuite redirigé vers cette page de la Community CFF. Là, tu cliques sur le bouton "Connecter avec un compte Facebook existant" pour lancer la liaison.
3. Connecter La dernière étape consiste à indiquer l'adresse e-mail enregistrée sur Facebook. En effet, avant que la connexion ne soit effective, ton compte doit être vérifié. Pour cela, tu reçois un e-mail de la Community CFF. Si tu n'as pas reçu ce mail, vérifie dans le dossier des spams ou des courriers indésirables.
Si tu as des questions ou si tu as des doutes sur la connexion à ton compte Facebook, contacte le Contact Center CFF au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).
... Mehr anzeigen