Bonjour @AD1
Malheureusement, nous avons peu d'informations à ce sujet. Veuillez contacter notre support CFF sous ticketshop@sbb.ch. Veuillez nous donner les informations suivante:
- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung): - Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5): - Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1): - Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application): - Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable): - Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur: - Pas à suivre pour reproduire l’erreur: - Quelle relation a été sélectionnée?: - Quel genre de billet a été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?:
CONSEIL: le problème peut être résolu dans la plupart des cas soit en réinitialisant l’application, soit en la désinstallant et la téléchargeant à nouveau.
Salutations, Sandrine
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