Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.

Forward

Step 2

You can discover and actively shape the digital services of SBB here.

Back Forward

Step 3

You will find tips and tricks about train travel here.

Back Forward

Step 4

You will see the latest posts from all areas of the Community here.

Back End tour
Announcements
Please use our support form for all questions regarding your ticket bookings.
The SBB Community is a public forum (customers help customers); please don’t post any personal data (names, e-mail, credit card numbers, etc.).
Highlighted

langue

New Author
0 Likes

comment faire pour changer de langue sur le site cff.ch. Passer du francais à l'anglais ou l'allemand.

Aucune option n'est proposée comme dans tous les autres sites.

Accepted Solutions

Re: langue

New Author
0 Likes

merci pour l'info. 

Vous pourrez dire à votre webdesigner que ce n'est pas très logique de devoir scroller jusqu'au fond de la page pour choisir une langue. Vraiment pas user-friendly. ça fait des mois que je cherche et je pense pas que je sois le premier. Dans tous les sites, le choix des langues et dans le bandeau du haut.

merci et cordiales salutations.

All Replies

Moderator
0 Likes

Bonjour @claudeb 

La langue dans le site Internet peut être choisie en bas à gauche (de - fr - it - en)

Meilleures salutations.

GiorgiaB

New Author
0 Likes

merci pour l'info. 

Vous pourrez dire à votre webdesigner que ce n'est pas très logique de devoir scroller jusqu'au fond de la page pour choisir une langue. Vraiment pas user-friendly. ça fait des mois que je cherche et je pense pas que je sois le premier. Dans tous les sites, le choix des langues et dans le bandeau du haut.

merci et cordiales salutations.