This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Bonjour, je ne parviens pas à acheter un billet avec plusieurs voyageurs. Je dois acheter un billet par personne au lieu de pouvoir tous les grouper en un seul achat.
Message d’erreur “no complète offer available please select another offer or modify your travel group” Ce qui ne m’avance guère.
Merci
Bonjour @Hilbo
Merci pour votre demande.
Avec Mobile CFF, vous pouvez également acheter des billets pour d'autres personnes, sans acheter un billet pour vous-même.
Le premier billet acheté via Mobile CFF est établi automatiquement au nom de la personne connectée à l'application. Avant l’achat définitif, vous avez la possibilité d‘ajouter d'autres voyageurs ou modifier le voyageur dans l’étape « Choix du billet » en choisissant le lien « Modifier voyageurs ».
Vous trouverez les informations concernant Mobile CFF sous:
www.sbb.ch/fr/mobile
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
FatimaH
Bonjour et merci pour votre réponse. J’utilise cette fonction depuis longtemps mais aujourd’hui cela ne fonctionne plus. J’ai une capture d'écran mais ne parviens pas à l’inclure ici.
Bonjour @Hilbo
Je vous propose de vous adresser pour obtenir de l'aide supplémentaire directement par mail à ticketshop@sbb.ch.
Salutations,
FatimaH