Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.

Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.

Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.

Back End tour
Announcements
Please use our help & contact area for all questions regarding your ticket bookings, for refunds and to report lost items.
The SBB Community is a public forum (customers help customers); please don’t post any personal data (names, addresses, e-mail, credit card numbers, ticket order no. etc.).

Multiple passengers

Hilbo
Traveller (bronze)

Bonjour, je ne parviens pas à acheter un billet avec plusieurs voyageurs. Je dois acheter un billet par personne au lieu de pouvoir tous les grouper en un seul achat. 

Message d’erreur “no complète offer available please select another offer or modify your travel group”   Ce qui ne m’avance guère. 

Merci

3 REPLIES
FatimaH
Moderator

Bonjour @Hilbo

Merci pour votre demande.

Avec Mobile CFF, vous pouvez également acheter des billets pour d'autres personnes, sans acheter un billet pour vous-même.

Le premier billet acheté via Mobile CFF est établi automatiquement au nom de la personne connectée à l'application. Avant l’achat définitif, vous avez la possibilité d‘ajouter d'autres voyageurs ou modifier le voyageur dans l’étape « Choix du billet » en choisissant le lien « Modifier voyageurs ».

Vous trouverez les informations concernant Mobile CFF sous:
www.sbb.ch/fr/mobile

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Hilbo
Traveller (bronze)

Bonjour et merci pour votre réponse. J’utilise cette fonction depuis longtemps mais aujourd’hui cela ne fonctionne plus. J’ai une capture d'écran mais ne parviens pas à l’inclure ici.  

Bonjour @Hilbo

Je vous propose de vous adresser pour obtenir de l'aide supplémentaire directement par mail à ticketshop@sbb.ch.

Salutations,
FatimaH