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AD1
New Author

Que signifie Ce message reçu lors du paiement par carte de crédit?

SandrineB
Moderator

Bonjour @AD1 

Malheureusement, nous avons peu d'informations à ce sujet. Veuillez contacter notre support CFF sous ticketshop@sbb.ch. Veuillez nous donner les informations suivante:

- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application):
- Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable):
- Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
- Pas à suivre pour reproduire l’erreur:
- Quelle relation a été sélectionnée?:
- Quel genre de billet a été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?:

CONSEIL: le problème peut être résolu dans la plupart des cas soit en réinitialisant l’application, soit en la désinstallant et la téléchargeant à nouveau.

Salutations, Sandrine

J’ai essayé de réinitialiser l’application, mais rien n’y fait. Pourtant, en dehors de l’application, ma carte de crédit fonctionne normalement.
J’ai mis Twint à la place même si cette option ne me plaît pas!