This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Que signifie Ce message reçu lors du paiement par carte de crédit?
Bonjour @AD1
Malheureusement, nous avons peu d'informations à ce sujet. Veuillez contacter notre support CFF sous ticketshop@sbb.ch. Veuillez nous donner les informations suivante:
- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application):
- Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable):
- Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
- Pas à suivre pour reproduire l’erreur:
- Quelle relation a été sélectionnée?:
- Quel genre de billet a été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?:
CONSEIL: le problème peut être résolu dans la plupart des cas soit en réinitialisant l’application, soit en la désinstallant et la téléchargeant à nouveau.
Salutations, Sandrine
J’ai essayé de réinitialiser l’application, mais rien n’y fait. Pourtant, en dehors de l’application, ma carte de crédit fonctionne normalement.
J’ai mis Twint à la place même si cette option ne me plaît pas!