annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aucune réponse trouvée? Posez votre question

Une première suisse réalisée à Renens pour les clients.

Modérateur
0 Compliments

161123_Renens_1200x675.jpg

Les clients étaient au centre de toutes les attentions, le week-end des 12 et 13 novembre, sur l’Arc lémanique : trains-navettes reliant Lausanne à Genève-aéroport, bus de remplacement pour les destinations régionales et les correspondances de TGV Lyria à Vallorbe : toutes les habitudes étaient chamboulées. Afin d’informer le plus précisément possible les voyageurs, pas moins de 50 collaborateurs CFF se sont relayés sur le terrain durant le week-end.

Tous les canaux mobilisés pour informer la clientèle
En plus des assistants clientèle présents sur les quais, d’importants moyens ont été déployés pour alerter les clients sur l’horaire spécial mis en place durant ces deux journées. Site internet, applica-tion, horaires en ligne ou encore affiches dans les gares, le dispositif a permis dans une large me-sure de couvrir l’important besoin d’information de la clientèle.


La mise en service de l’enclenchement de Renens marque la première réalisation de Léman 2030. Cet important programme d’infrastructure offrira à la clientèle le double de places assises entre Lausanne et Genève à l’horizon 2030.