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Un parapluie perdu, un bonnet oublié à bord d’un train?
Modérateur
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‎30.11.2016 11:24
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Cet avis peut être saisi aussi bien sur le site cff.ch que sur l’application Mobile CFF. L’utilisateur est mieux guidé qu’auparavant: il est accompagné pas à pas dans les différentes catégories d’objets. Par exemple, s’il a perdu un parapluie, il peut en indiquer la taille, la marque, la forme ainsi que le type de poignée. Le parapluie était gris souris ou rouge framboise? Aucun problème: si le premier choix proposé ne suffit pas, il est possible de sélectionner la bonne nuance parmi une palette de centaines de couleurs. On peut également indiquer si le parapluie portait une inscription ou présentait un autre signe particulier.

La description ainsi saisie est instantanément comparée avec la base de données. Si des objets similaires y figurent, ils sont affichés dès la fin de la saisie. L’utilisateur a donc de fortes chances de pouvoir rentrer chez lui à l’abri du froid et de la pluie.

Par ailleurs, les CFF gèrent le plus grand bureau des objets trouvés de Suisse, et saisissent chaque jour plus de 300 objets. Ils entretiennent également des contacts avec de nombreuses communes et entreprises régionales de transports.

Plus d’informations sur cff.ch/objetstrouves.

2 Commentaires
Pam
Nouvel auteur
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L'application est un bon début, mais doit encore être amélioré sur bien des points. Voici quelques suggestions : Donner la possibilité de projeter des voyages circulaires, permettre de modifier les paramètres de voiture (prix au km moyennement), être plus explicite sur les paramètres utilisés pour le calcul des coûts, par exemple si rail+road est utilisé, le coût dépend du temps e parking, violent celui-ci est-il défini.
Modérateur
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Bonjour @Pam. Merci pour votre commentaire. Vous avez la possibilité de nous transmettre vos suggestions ici : http://www.cff.ch/gare-services/services/dialogueclients%20/critiques-compliments.html. Je vous souhaite un bel après-midi, Sarah