Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Test de l’application Defect par les service scouts CFF.

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

160831_DefectApp_1200x675.jpgL’appli Defect permet actuellement aux collaborateurs CFF de signaler immédiatement les salissures et les défauts constatés (p. ex. portes défectueuses) à l’aide de leur smartphone CFF personnel pour en permettre l’élimination au plus vite – si possible, avant même que les clientes et clients ne remarquent quoi que ce soit.

Les sondages récurrents sur la satisfaction de la clientèle nous montrent que la propreté doit être renforcée. C’est pourquoi nous étudions la possibilité d’intégrer les clientes et clients au processus d’amélioration en leur donnant accès à l’appli Defect. Cette appli a donc été mise à la disposition des service scouts CFF.
Au cours d’une phase test de deux semaines, ceux-ci pourront utiliser l’appli pour nous signaler tout défaut ou problème de propreté.
Nous entendons ainsi tester si l’appli se prête à un usage externe et déterminer les optimisations à apporter pour la rendre plus conviviale. L’objectif est d’obtenir une bonne base pour nous améliorer avec le concours de la clientèle et, partant, renforcer durablement la satisfaction de cette dernière.

 


Informations complémentaires sur les service scouts CFF: https://satisfaction-cff.ch/service-scouts