Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

En route comme chez soi dans les trains à deux étages pour le trafic grandes lignes.

NadineM
Voyageur/se (argent)

170203_Blogbild_1200x675.jpgIls disposent de plus de places assises que les trains à deux étages utilisés jusqu’à maintenant, toutes les places de 1re et de 2e classe sont équipées de prises électriques, de répéteurs GSM, de wagons familles accueillants, de restaurants modernes ainsi que de W.-C. clairs et spacieux.

Pour les trains duplex, la technique de pendulation ne peut pas être utilisée pour compenser la force centrifuge dans les courbes. C’est pourquoi une autre technique est appliquée, celle de la compensation du dévers. Celle-ci permet d’atteindre une plus grande vitesse dans les courbes. Ainsi, il est possible de gagner jusqu’à 8% de temps de trajet.

3 Commentaires