annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aucune réponse trouvée? Posez votre question

En route comme chez soi dans les trains à deux étages pour le trafic grandes lignes.

Modérateur

170203_Blogbild_1200x675.jpgIls disposent de plus de places assises que les trains à deux étages utilisés jusqu’à maintenant, toutes les places de 1re et de 2e classe sont équipées de prises électriques, de répéteurs GSM, de wagons familles accueillants, de restaurants modernes ainsi que de W.-C. clairs et spacieux.

Pour les trains duplex, la technique de pendulation ne peut pas être utilisée pour compenser la force centrifuge dans les courbes. C’est pourquoi une autre technique est appliquée, celle de la compensation du dévers. Celle-ci permet d’atteindre une plus grande vitesse dans les courbes. Ainsi, il est possible de gagner jusqu’à 8% de temps de trajet.

3 Commentaires
Nouvel auteur
Merci pour les trains a plancher surbaissé, il n'y a pas que les personnes avec un handicap, mais aussi beaucoup de personnes âgées qui ont du mal à se "hisser" dans le train, ainsi que de jeunes familles avec des poussettes !
Je pense que les trains avec une marche devraient tout simplement disparaitre.
0 Compliments
bka
Nouveau membre
Les accès à niveau sont également importants pour toute personne ayant un/des bagages lourds. Le problème est aussi la hauteur des quais, et l'accès aux quais uniquement par escalier A quand la surélévation systématique des quais, et la présence d'ascenceurs partout?
0 Compliments
Nouveau membre

Je les ai vus en phase test cela donne envie de rentrer pour voir l intrieur...un look moderne a l exterieur,....

0 Compliments