Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


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Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


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Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


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Bienvenue sur la Community CFF.

Community Manager
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Félicitations, vous faites maintenant partie des expert(e)s qui découvriront la Community en avant-première!

 

Nous voici donc maintenant dans la gare centrale virtuelle des CFF où clients et fans se rencontrent.

 

En résumé.

Nous commençons avec deux rubriques:

  1. Questions et réponses
    (les clients aident les clients et les CFF leur apportent leur aide)
  2. Trucs et astuces
    (échanges autour des CFF)

Si de nouvelles rubriques sont nécessaires, nous examinerons naturellement leur faisabilité. C’est son utilisation active par les membres qui démontrera l’utilité de la Community et la nécessité d’étendre les sections existantes. Faites-nous part de vos souhaits et de vos suggestions sur le forum «Commentaire sur la Community».

 

Faisons connaissance!

Présentez-vous brièvement dans le «Welcome Board» et dites-nous ce qui vous incite à participer à la Community. Ceci permet de créer un lien plus personnel tant avec les autres membres qu’avec nous.

 

Ce sont les contenus qui créent la valeur.

C’est à nous comme à vous qu’il appartient d’aborder ici des thèmes qui représentent une valeur ajoutée pour les clients et les fans et qui leur donnent aussi l’envie de partager leurs expériences et de contribuer aux questions et réponses.

Les témoignages sont précieux. Avec les CFF, vous vivez des expériences positives – et parfois aussi négatives. Ce serait une bonne chose de pouvoir vous lire et en discuter.

 

Tous les commentaires sont les bienvenus.

Les commentaires sont l’essence même de la Community. Dites-nous quelle est votre première impression. Nous nous réjouissons également de toutes vos suggestions de contenus et de vos souhaits de nouvelles fonctionnalités. Veuillez également nous informer si vous découvrez un bug. Nous avons prévu ici un espace spécialement destiné à recevoir vos commentaires.