Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.

Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.

Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.

Back End tour
Announcements
Please use our help & contact area for all questions regarding your ticket bookings, for refunds and to report lost items.
The SBB Community is a public forum (customers help customers); please don’t post any personal data (names, addresses, e-mail, credit card numbers, ticket order no. etc.).

Réservation de billets de groupe

SOLVED
VinodKanted
New Author

Salut,          Essayé en utilisant le lien de réservation de groupe et le numéro de dossier reçu, Quelle devrait être ma prochaine action. Puis-je utiliser ce numéro et effectuer le paiement le jour de l'arrivée à Bâle CFF et monter à bord du train? J'ai 30 minutes dans ma main pour le faire. Et un laissez-passer d'un jour pour les enfants, puis-je l'acheter à la gare de Bâle même? 

1 ACCEPTED SOLUTION

Le mardi 14 mai nous serons 30 personnes pour faire le trajet Lausanne - Morat.

Nous avons tous nos titres de transport, est-il possible de réserver seulement les places ?

Départ de Lausanne 09h13  Voie 70

@NicolasK wrote:

Salut @VinodKantedMerci pour votre demande.

Si vous effectuez un réservation de groupe via notre site internet, vous recevez une confirmation par e-mail. Ce genre de dossier sont soit envoyés à une adresse privée, soit à retirer en gare lors de l’achat des billets avant le départ.

Si vous me communiquez de quel dossier de groupe il s’agit, je peux y jeter un œil et vous confirmer tout cela.

Meilleures salutations
NicolasK

@NicolasK wrote:

Si vous effectuez un réservation de groupe via notre site internet, vous recevez une confirmation par e-mail. Ce genre de dossier sont soit envoyés à une adresse privée, soit à retirer en gare lors de l’achat des billets avant le départ.

Si vous me communiquez de quel dossier de groupe il s’agit, je peux y jeter un œil et vous confirmer tout cela.

Meilleures salutations
NicolasK

View solution in original post

3 REPLIES
NicolasK
Moderator

Meilleures salutations
NicolasK

Le mardi 14 mai nous serons 30 personnes pour faire le trajet Lausanne - Morat.

Nous avons tous nos titres de transport, est-il possible de réserver seulement les places ?

Départ de Lausanne 09h13  Voie 70

@NicolasK wrote:

Meilleures salutations
NicolasK

@NicolasK wrote:

Meilleures salutations
NicolasK

SandraI
Commuter (silver)

Bonjour @chappuis 

Oui, c'est possible. Nous vous prions de vous adresser à un guichet  ou de nous appeler au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Salutations,
SandraI