Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.

Forward

Step 2

You can discover and actively shape the digital services of SBB here.

Back Forward

Step 3

You will find tips and tricks about train travel here.

Back Forward

Step 4

You will see the latest posts from all areas of the Community here.

Back End tour

Réservation de billets de groupe

New Author
0 Likes

Salut,          Essayé en utilisant le lien de réservation de groupe et le numéro de dossier reçu, Quelle devrait être ma prochaine action. Puis-je utiliser ce numéro et effectuer le paiement le jour de l'arrivée à Bâle CFF et monter à bord du train? J'ai 30 minutes dans ma main pour le faire. Et un laissez-passer d'un jour pour les enfants, puis-je l'acheter à la gare de Bâle même? 

Accepted Solutions
Highlighted

Réservation de places pour 30 personnes

New Author
0 Likes

Le mardi 14 mai nous serons 30 personnes pour faire le trajet Lausanne - Morat.

Nous avons tous nos titres de transport, est-il possible de réserver seulement les places ?

Départ de Lausanne 09h13  Voie 70

@NicolasK wrote:

Salut @VinodKantedMerci pour votre demande.

Si vous effectuez un réservation de groupe via notre site internet, vous recevez une confirmation par e-mail. Ce genre de dossier sont soit envoyés à une adresse privée, soit à retirer en gare lors de l’achat des billets avant le départ.

Si vous me communiquez de quel dossier de groupe il s’agit, je peux y jeter un œil et vous confirmer tout cela.

Meilleures salutations
NicolasK

@NicolasK wrote:

Si vous effectuez un réservation de groupe via notre site internet, vous recevez une confirmation par e-mail. Ce genre de dossier sont soit envoyés à une adresse privée, soit à retirer en gare lors de l’achat des billets avant le départ.

Si vous me communiquez de quel dossier de groupe il s’agit, je peux y jeter un œil et vous confirmer tout cela.

Meilleures salutations
NicolasK

All Replies

Re: Réservation de billets de groupe

Moderator
0 Likes

Meilleures salutations
NicolasK

Highlighted

Réservation de places pour 30 personnes

New Author
0 Likes

Le mardi 14 mai nous serons 30 personnes pour faire le trajet Lausanne - Morat.

Nous avons tous nos titres de transport, est-il possible de réserver seulement les places ?

Départ de Lausanne 09h13  Voie 70

@NicolasK wrote:

Meilleures salutations
NicolasK

@NicolasK wrote:

Meilleures salutations
NicolasK

Re: Réservation de places pour 30 personnes

Moderator
0 Likes

Bonjour @chappuis 

Oui, c'est possible. Nous vous prions de vous adresser à un guichet  ou de nous appeler au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Salutations,
SandraI