This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Bonjour,
J'ai oublié mon telephone dans le train hier. J'ai fais une demande de recherche et une declaration de perte. Je pense que mon telephone se trouve au centre des onjets trouvés à Bern car je le "vois" sur Google location (il ne bouge plus de Bern Haupbahnof depuis 24h). Ma question est: ce centre est-il ouvert au plublic. Puis-je y aller et le recuperer?
Merci d'avance
Hello @FabienFrechin
Merci pour votre demande.
La centrale des objets trouvés n’est pas accessible au public. Vous recevrez toutes les informations par courriel ou SMS selon les données qui sont enregistrées dans votre avis de perte. Si vous avez fait un ordre de recherche, nous vous tenons au courant par téléphone. Si l’objet perdu est comparé, donc confirmé étant le vôtre, il sera envoyé directement à la gare que vous avez mentionné. En cas de doute, vous pouvez prendre directement contact avec mes collègues du Railservice au 0848 44 66 88, l'appel coûte 0.08.- la minute et vous serez renseignée au mieux.
Nous ne vous oublions pas et allons vous tenir au courant rapidement.
Meilleures salutations
NicolasK
PS: Pour vos éventuelles autres demandes sur ce site, merci de choisir la bonne langue pour y poster vos commentaires 🙂
Hello @FabienFrechin
Merci pour votre demande.
La centrale des objets trouvés n’est pas accessible au public. Vous recevrez toutes les informations par courriel ou SMS selon les données qui sont enregistrées dans votre avis de perte. Si vous avez fait un ordre de recherche, nous vous tenons au courant par téléphone. Si l’objet perdu est comparé, donc confirmé étant le vôtre, il sera envoyé directement à la gare que vous avez mentionné. En cas de doute, vous pouvez prendre directement contact avec mes collègues du Railservice au 0848 44 66 88, l'appel coûte 0.08.- la minute et vous serez renseignée au mieux.
Nous ne vous oublions pas et allons vous tenir au courant rapidement.
Meilleures salutations
NicolasK
PS: Pour vos éventuelles autres demandes sur ce site, merci de choisir la bonne langue pour y poster vos commentaires 🙂
Merci pour votre réponse. Pour info, j'ai retrouvé mon téléphone hier à la gare de Bern, avant qu'il ne soit envoyé au central.
Cordialement