Solution pour signaler en toute simplicité les défauts et les salissures à l’aide d’un smartphone.

Community Manager
0 Compliments

Un coussin endommagé? Une prise électrique défectueuse? Un dérangement au distributeur de billets ou à l’affichage des départs? La nouvelle fonction «Signaler un défaut» vous permet d’annoncer en un tournemain à l’aide d’un smartphone les défauts ou salissures repérés dans les gares ou dans les trains. La caméra de votre smartphone Android reconnaît automatiquement les numéros de voiture ou de distributeur de billets. Faites un essai et aidez ainsi les CFF à améliorer leurs services ainsi que la propreté, jour après jour.

Les messages reçus sont transmis au service compétent qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour régler le plus rapidement possible le problème afin la clientèle bénéficie de gares et de trains propres et en parfait état.

La procédure à suivre est simple:

Toutes les questions importantes sur la fonction «Signaler un défaut» sont traitées dans la FAQ (foire aux questions).

Rencontrez-vous un problème ou avez-vous une idée pour perfectionner cette nouvelle fonction? Contactez-nous via la communauté d’utilisateurs.

Au terme d’une phase de test de quatre mois, nous évaluerons les messages et les feed-back transmis via la communauté d’utilisateurs Preview au sujet de la fonction «Signaler un défaut» et prendrons une décision quant à leur prise en compte définitive dans l’appli Mobile CFF.

1 Commentaire
Nouveau membre

Bloqués à Domodossola depuis une heure. Train vers Sion départ inconnu.  Ce 9 janvier 2018

0 Compliments