Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

L’assistant numérique des CFF, ou comment aller droit au but grâce à l’intelligence artificielle.

schwarzd
Community Manager
0 Compliments

Un assistant numérique répond déjà rapidement et en toute simplicité à vos questions concernant l’AG et l’abonnement demi-tarif sur CFF.ch et permet la conversation par chat grâce à l’intelligence artificielle.

Les processus de numérisation et les nouvelles technologies modifient les besoins des clients. Pour pouvoir continuer de répondre à vos attentes, les CFF développent leurs canaux d’informations. Le nouveau canal qu’est l’assistant numérique des CFF permet de communiquer à tout moment avec les CFF et d’obtenir des informations concernant l’AG et l’abonnement demi-tarif.

L’assistant numérique des CFF est encore en construction et apprend constamment: d’autres langues et thématiques vont être prises en charge et la qualité de réponse sera améliorée. Cette première phase a pour objectif de vous fournir des informations plus facilement. L’assistant numérique des CFF doit devenir un nouveau canal de qualité permettant de répondre à vos préoccupations.

www.cff.ch/assistant

 

L’édition 2020 des Journées suisses du digital, qui aura lieu du 1er au 3 novembre, est placée sous le signe du numérique dans le quotidien. Les CFF y présentent leurs innovations numériques récentes et à venir. Plus d'infos