Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Mobilité du futur, vraiment ?

Nouveau membre
0 Compliments

Si seulement les voyageurs pouvaient compter sur vos services. Retards, suppressions, problèmes techniques.. Les usagers pendulaires doivent négocier VOS problèmes avec LEURS patrons. À traiter les voyageurs comme une masse sur laquelle on peut poser des quotas d'acceptabilité des désagréments, vous les poussez à retourner à un mode de déplacement individuel. Ce qui est pitoyable. Donnez-vous les moyens d'assurer vis services au lieu de gouverner la régie dans un seul but lucratif ! Honte à vous. À quand le remboursement de nos inombrables heures perdues ?  Un voyageur désabusé