Si votre recherche n'a pas donné de résultats, vous pouvez nous contacter facilement et rapidement via le chat en direct (sur le même site). Nous sommes là pour vous du lundi au dimanche de 6h à 18h.
This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
À chaque fois que j’essaye d’acheter un billet en ligne, un message disant « aucune offre disponible pour cette destination » apparait et m’empêche d’acheter mon ticket. Y’a-t-il un rapport avec le fait que je sois mineur ?
Bonjour @mateollie
Pour quel trajet (date et heure de départ) souhaitez-vous acheter un billet?
Conseil: Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant l'achat des billets en ligne ou via l'application Mobile, dans notre FAQ sous www.cff.ch/support.
Si votre recherche n'a pas donné de résultats, vous pouvez nous contacter facilement et rapidement via le chat en direct (sur le même site). Nous sommes là pour vous du lundi au dimanche de 6h à 18h.
Salutations
SandraI