This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
J'ai acheté un billet dégriffé pour mon fils et j'aimerais le transférer sur son portable. Comment puis-je le faire?
Bonjour @Muf,
Si vous achetez un billet sur le site cff.ch en utilisant votre login il sera automatiquement transféré sur votre téléphone portable.
Je vous souhaite une bonne journée
SamanthaAd
Oui, je sais, je le fais souvent . Mais j'ai acheté sur mon portable un billet pour mon fils. Comment le transférer sur son portable?
Oui, je sais, je le fais souvent . Mais j'ai acheté sur mon portable un billet pour mon fils. Comment le transférer sur son portable?
Hello @Muf
Lors de toute commande de billets, vous recevez un mail de confirmation de notre part. Vous avez la possibilité de transférer ce mail directement à votre fils, il pourra alors ouvrir le code QR et le faire scanner dans le train. N’oubliez pas de mentionner le nom exact du voyageur, l’identité est contrôlée par le personnel.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année.
Meilleures salutations
SandraI