Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Swisspass déjà attribué

Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour,
Lorsque je tente de lier mon Swisspass à l'application CFF, cette dernière m'indique que mon Swisspass est déjà attribué à une autre personne, ce qui ne devrait pas être le cas... Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance !
Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments
J'ai le même problème !
Highlighted

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour Sanibal,

Merci pour votre demande.

Je vous conseille d'écrire un e-mail à notre Ticketshop à l'adresse suivante: ticketshop@cff.ch en leur mettant un Printscreen du message qui apparait. Merci aussi de leur communiquer votre nom d'utilisateur et votre numéro de client SwissPass (xxx-xxx-xxx-x) afin qu'ils puissent contrôler vos données.

Meilleures salutations

CharlineB