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Swiss Pass & Mobile CFF

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Bonjour,

Depuis que j'ai passé mon application Mobile Preview sur l'authentification avec SwissPass l'application ne reconnais plus mon abonnement 1/2 tarif sur mon profil et donc ne me propose plus l'achat de tickets 1/2 tarifs. Retour à la borne d'achat. J'ai bien vérifier la configuration de mon profil sur SwissPass, mon abonnement y est bien reconnu et actif.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder svp? Eventuellement revenir sur l'authentification CFF Ticket Shop, mais il me semble que vous souhaitez supprimer cett fonction à court terme.

 

Merci d'avance.


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Re: Swiss Pass & Mobile CFF

Modérateur

Hello @DavidGT

Je vous remercie pour votre demande.

Lors de la première utilisation de l'application et après avoir choisi la relation horaire, vous devez cliquer sur «modifier voyageur» (à droite) et ensuite sur «1/2» puis valider. Les données sont ensuite enregistrées définitivement dans votre profil.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon dimanche.

 

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Re: Swiss Pass & Mobile CFF

Modérateur

Hello @DavidGT

Je vous remercie pour votre demande.

Lors de la première utilisation de l'application et après avoir choisi la relation horaire, vous devez cliquer sur «modifier voyageur» (à droite) et ensuite sur «1/2» puis valider. Les données sont ensuite enregistrées définitivement dans votre profil.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon dimanche.

 

Meilleures salutations
NicolasK

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Re: Swiss Pass & Mobile CFF

Nouvel auteur
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Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est en ordre désormais.