Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Retard indéterminé

Nouvel auteur
0 Compliments

Retard indéterminé gare de Renens, train pour prendre le DERNIER train pour Bienne à 00:17 que je vois passer à la vitesse du pas à Renens sans y marquer son arrêt !

 

ca se passe comment ?

 

je dors sur un banc à la gare maintenant ? 


Solutions approuvées
Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Tout a été résolu 

merci aux CFF pour une solution qui n’était pas ce que je souhaitais mais également plus que satisfaisante 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @DaniSoares 

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de juger la situation que vous avez vécu hier soir. Pour une éventuelle réclamation, vous pouvez joindre notre service clientèle au: 0800 401 401 ou par e-mail à: serviceclientele@sbb.ch.

Salutations,
FatimaH

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Tout a été résolu 

merci aux CFF pour une solution qui n’était pas ce que je souhaitais mais également plus que satisfaisante 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine