Remboursement

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, sans faire exprès j'ai acheté deux fois mon billet. Serait-il possible de me rresmbourser ?

Re: Remboursement

Modérateur
0 Compliments

Hello @Claire

Je vous remercie pour votre demande.

Dans ce cas, je vous conseille de contacter directement mes collègues au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Veuillez communiquer les numéros des commandes concernées.

Vous trouverez toutes les informations y relatives sous le lien suivant: 
https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff/faq.html (rubrique « Validité et remboursement »).

Une demande de remboursement est également possible au moyen du formulaire en ligne; 
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite un bel après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

Highlighted

Re: Remboursement

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, je n'ai reçu aucune réponse et j'ai rempli le formulaire indiqué. J'ai essayé de téléphoner à vos collègues et le robot me dit de remplir le formaire déjà rempli 

Re: Remboursement

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Claire

Vous recevrez normalement une réponse sous 48h par e-mail.

Salutations,
FatimaH