Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Remboursement ok ou non ?

RetroX66
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai fais une demande de remboursement hier matin le 18 janvier 2021 entre 6h40 et 6h50 mais je n'ai eu aucune réponses de votre part et la demande de remboursement semble avoir disparu de l'application Mobile CFF, pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ? 

 

Cordialement.

Frederico Mendonça

EleonoraS
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @RetroX66,

malheureusement par rapport à cette situation nous ne pouvons pas vous aider sur la Community. Veuillez s’il-vous-plaît contacter notre Contact Center, joignable par téléphone au numéro 0848 44 66 88, ou par mail à l’adresse ticketshop@sbb.ch.

Veuillez noter aussi que en ce moment nous avons beaucoup de demandes de remboursement, peut-être qu'il faut quelque jours pour recevoir une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

EleonoraS