Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Remboursement de billets

Nouvel auteur
0 Compliments

Comment se faire rembourser (sans frais de dossier) des billets qui ne seront pas utilisés, suite à la décision du Gouvernement de l'annulation d'un événement qui aurait dû avoir lieu à Zurich la semaine prochaine. 

Annulation dûe au Covid19.

Merci.


Solutions approuvées
Highlighted

Re: Remboursement de billets

Modérateur

Bonjour @CFFai75 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité de remplir le formulaire pour le remboursement sous le lien suivant : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html . Veuillez mentionner que le voyage a été annulé suite à la décision du Gouvernement à cause du Covid19.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Salutations

GiorgiaB

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted

Re: Remboursement de billets

Modérateur

Bonjour @CFFai75 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité de remplir le formulaire pour le remboursement sous le lien suivant : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html . Veuillez mentionner que le voyage a été annulé suite à la décision du Gouvernement à cause du Covid19.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Salutations

GiorgiaB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Re: Remboursement de billets

Nouvel auteur
0 Compliments
@GiorgiaB 
Bonjour Giorgia.
Merci pour votre aide !
Très bonne fin d'après-midi.