Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Remboursement cartes journalières

Voyageur/se
0 Compliments

Bonjour, j'ai acheté 2 cartes journalières pour dimanche 15 mars.  Je vais annuler notre voyage suite aux recommandations concernant le Covid19. Pouvez-vous me les rembourser ? Merci et meilleures salutations

 

 


Solutions approuvées
Highlighted

Voyageur/se
0 Compliments

Bonjour, j'ai reçu le remboursement aujourd'hui. Je suis évidemment très contente des services CFF.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @UCo 

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour demander un remboursement : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement/offres-degr...

S'il s'agit de cartes journalières de la commune, veuillez contacter directement la commune responsable.

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations,
FatimaH

Highlighted

Voyageur/se
0 Compliments

Merci, je vais envoyer le formulaire.

Bonne journée

Highlighted

Voyageur/se
0 Compliments

Bonjour, j'ai reçu le remboursement aujourd'hui. Je suis évidemment très contente des services CFF.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine