Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Refus de paiement pour cause d'erreur

opeitrequin
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux payer sur l'application. J'ai deux moyens de paiement qui renvoient une erreur.

Que faire ?


Solutions approuvées

LauraV
Modérateur

Bonjour @opeitrequin 

Merci pour votre demande.

Pour l’instant, nous n’avons connaissance d’aucune erreur. Veuillez envoyer un courriel avec l'écran d'impression du message d'erreur à ticketshop@sbb.ch. Inclure les informations suivantes : Marque et modèle du téléphone portable, version OS, version Mobile CFF.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, LauraV

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses

LauraV
Modérateur

Bonjour @opeitrequin 

Merci pour votre demande.

Pour l’instant, nous n’avons connaissance d’aucune erreur. Veuillez envoyer un courriel avec l'écran d'impression du message d'erreur à ticketshop@sbb.ch. Inclure les informations suivantes : Marque et modèle du téléphone portable, version OS, version Mobile CFF.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, LauraV

Voir la solution dans l'envoi d'origine