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Problème paiement via twint

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J'ai payé mon abonnement de parcours via Twint et je n'ai rien reçu alors que le paiement à bien été effectué. Que puis je faire ?

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Hello @Lp20 

 

Vous n’avez reçu aucun numéro de commande ni d’e-mail de confirmation de la part des CFF. Par conséquent, votre moyen de paiement n’a pas été débité.

Ces derniers temps, des problèmes de transaction TWINT sont constatés. Les spécialistes sont informés et font leur possible, en collaboration avec TWINT, afin d’améliorer l’efficacité du système.

Les autorisations TWINT ne signifient pas que les paiements sont définitivement débités du compte bancaire, même si ceux-ci sont visibles. TWINT peut mettre 7 à 15 jours pour débloquer automatiquement ces autorisations. Dès que le montant est libéré, il n’est plus visible sur votre compte bancaire. Nous vous conseillons de ce fait de toujours attendre votre relevé de compte bancaire définitif.

Pour tout renseignement complémentaire concernant votre mode de paiement, veuillez prendre directement contact avec votre banque.

Conseil: Nous vous recommandons d’effectuer vos commandes avec le login. Vos achats seront ainsi visibles sur votre compte. Veuillez-vous enregistrer sous www.cff.ch et choisissez « mes commandes ». Si la commande n’y est pas visible, elle n’a pas fonctionné et le montant n’a pas été débité du mode de paiement indiqué.

Si vous n'avez pas encore de compte Ticket Shop CFF, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien suivant: https://www.swisspass.ch//register?lang=fr

 

Salutations

ManuelaPf