Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Problème de connexion à swisspass sur portable

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à mon compte swisspass sur mon portable (alors que sur l'ordinateur cela est possible). Lorsque je veux acheter un billet, il écrit que ma session a expiré et je dois choisir entre me déconnecter et me reconnecter (erreur SPC-10003). J'ai beau cliquer sur reconnexion et rentrer mes données de login mais rien n'y fait. Je retombe toujours sur la page de connexion. J'ai réinstallé l'application plusieurs fois et même changé mon mot de passe mais en vain.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient le problème ? 

 
 
 
Highlighted

Re: Problème de connexion à swisspass sur portable

Modérateur
0 Compliments

Hello @cbarge 

Merci pour votre demande.

Depuis ici, difficile de juger la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter depuis le smartphone. 

Je viens de tester cela moi-même et aucun dérangement n'a été constaté. J'ai pu me connecter sans problème. Est-ce que toutes les mises-à-jour sont effectuées? Je vous conseille dans tous les cas de fermer au préalable l'app et de redémarrer votre smartphone. Si cela ne fonctionne toujours pas, je pense qu'il est préférable que vous envoyez cette demande aux spécialistes (ticketshop@sbb.ch). 

Je vous souhaite malgré tout un bon week-end.

Meilleure salutations
NicolasK