Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Problème avec l’application

Nouvel auteur
0 Compliments
Bonjour, je souhaiterais savoir savoir pourquoi lorsque que je voulais acheter mon ticket ce matin via l’app, j’avais un message d’erreur comme quoi le paiement était refusé? J’ai vérifié et ma carte n’est ni bloqué ni avec un solde négatif.... Merci pour votre explication.
Highlighted

Re: Problème avec l’application

Nouvel auteur
Moi pareil. J'ai passé la soirée à essayer d'acheter 2 billets dégriffés pour vendredi et pour dimanche. J'ai vu le prix augmenter d'heure en heure, mais toujours rien pu acheter. Le chat est occupé et aucune réponse à mes émails.
Highlighted

Re: Problème avec l’application

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Xiomty68 et @famdec  

Hier, environ 50% de tous les paiements par carte VISA pour des achats inférieurs à CHF 40.00 ont été rejetés par Visa. L'erreur a été corrigée. Les paiements avec VISA fonctionnent à nouveau sur CFF mobile.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le support en ligne/mobile: ticketshop@sbb.ch

Meilleures salutations
ManuelaPf

Highlighted

Re: Problème avec l’application

Nouvel auteur
0 Compliments

C'était TOUS les moyens de paiement qui étaient rejetés dans la nuit de mercredi à jeudi passé ! J'ai essayé avec ma MasterCard, puis ma PostCard, puis paiement sur facture : tout a été rejeté et je n'ai pas pu bénéficier du prix du billet dégriffé !