Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Plus de billet disponible

Juju4348
Nouvel auteur
0 Compliments

Il n’est d’épuisé quelques jours plus possible de prendre des billets sur l’app mobil CFF et grand des destinations sont pour ma part erronée.


Solutions approuvées

SandraI
Modérateur
0 Compliments

Hello @Juju4348 

Un problème général ne nous est pas connu. Je vous recommande de supprimer l'application, de la réinstaller et de vous reconnecter.

Si le problème persiste, veuillez nous envoyer une copie du message d'erreur: 
https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.html

Salutations
SandraI

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses

SandraI
Modérateur
0 Compliments

Hello @Juju4348 

Un problème général ne nous est pas connu. Je vous recommande de supprimer l'application, de la réinstaller et de vous reconnecter.

Si le problème persiste, veuillez nous envoyer une copie du message d'erreur: 
https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.html

Salutations
SandraI

Voir la solution dans l'envoi d'origine