This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Bonjour j'aimerais acheter un billet pour ma maman qui n'a pas l'application et qui doit nous rejoindre en train. Est ce possible que je prends le billet moi sur mon application etj lui envoie via WhatsApp en photo ?
Merci d'avance
Salut @Gigus24
Des billets enregristés dans l'Apple Wallet peuvent transféres par Whats App, iMessage, e-mail ou tout autre moyen de communication, mais n’oubliez pas qu’ils sont nominatifs: le nom et la date de naissance doivent être correctement saisis. Le voyageur devra ensuite être en mesure de présenter, en plus de son billet, une pièce d’identité valable (passeport, carte d’identité, titre de transport ou AG/abonnement demi-tarif), dont les données personnelles sont identiques à celles du billet transféré.
Vous pouvez également transmettre le courrier de confirmation à votre mère par courrier et sa mère peut présenter le billet par courrier ou l'imprimer. Il est important que le code QR puisse être lu.
Meilleures salutations
ManuelaPf