Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour

Ou est passé mon billet ?

KellyD
New Member
0 Likes

J'ai effectué un achat de billet dégriffé pour aujourd'hui avec carte banquaire. Le payement a été validé par un code de sécurité. A présent je trouve aucune trace de preuve de paiement et ne vois nul part ou consulté mon billet. 

J'espère ne pas devoir en racheter un autre et être facturé deux fois. 

SandraI
Moderator
0 Likes

Bonjour @KellyD 

Si vous avez effectué votre commande en vous connectant, elle se trouve dans le Ticket Shop sous www.sbb.ch/fr - Connexion. Si votre dernière commande n'apparaît pas sous "Commandes", elle n'a pas fonctionné et n'a pas été débitée. Vous pouvez à tout moment ouvrir et réimprimer le Online Ticket désiré.

Si vous avez effectué une commande sans vous connecter, je vous prie de contacter notre support:
www.cff.ch/mobile-cff/contact

Salutations
SandraI