Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Ou est passé mon billet ?

Nouveau membre
0 Compliments

J'ai effectué un achat de billet dégriffé pour aujourd'hui avec carte banquaire. Le payement a été validé par un code de sécurité. A présent je trouve aucune trace de preuve de paiement et ne vois nul part ou consulté mon billet. 

J'espère ne pas devoir en racheter un autre et être facturé deux fois. 

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @KellyD 

Si vous avez effectué votre commande en vous connectant, elle se trouve dans le Ticket Shop sous www.sbb.ch/fr - Connexion. Si votre dernière commande n'apparaît pas sous "Commandes", elle n'a pas fonctionné et n'a pas été débitée. Vous pouvez à tout moment ouvrir et réimprimer le Online Ticket désiré.

Si vous avez effectué une commande sans vous connecter, je vous prie de contacter notre support:
www.cff.ch/mobile-cff/contact

Salutations
SandraI