Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Option achat rapide

Fontaine66
Nouvel auteur
0 Compliments

bonjour

l'option achat rapide n'apparaît pas dans mes réglages et je dois toujours me connecter avec mon mot de passe

j'ai un samsung galaxy III mini

SandraI
Modérateur

Hello @Fontaine66

L'erreur nous est connue et se produit avec les versions 8.xx d'Android.

Les critères de sécurité n’étant pas remplis, le mot de passe ne peut pas être enregistré. Par conséquent, vous devez vous reconnecter à chaque fois que vous ouvrez l’application CFF Mobile.

Nos spécialistes cherchent des solutions. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Avec mes salutations les meilleures
SandraI

 



Fontaine66
Nouvel auteur
0 Compliments

mille mercis de votre réponse