This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Avec la version de l'app CFF mobile v10.6.0 (145) sous Android 9, je n'arrive pas à ajouter de nouveau moyen de paiement.
Que se soit en voulant ajouté TWINT ou une postfinance card, en fin de procédure, l'application CFF retourne l'erreur suivante:
- Vos moyens de paiement n'ont pas pu être enregistrés, le profil de l'utilisateur ne peut pas être lu. Code d'erreur: GPV-6
Même en réinstallant l'application, ça ne marche pas mieux
Même problème chez moi, ça vient de me coûter une amende.
Bonjour @BikeRider
Merci pour votre demande.
L'erreur nous est connue. Elle concerne Twint, PostFinance et Byjuno. Les spécialistes s'efforcent de résoudre le problème le plus rapidement possible. Veuillez utiliser un autre moyen de paiement pour le moment ou acheter votre billet au guichet / à la machine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, AferditaS