Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Avec la version de l'app CFF mobile v10.6.0 (145) sous Android 9, je n'arrive pas à ajouter de nouveau moyen de paiement.
Que se soit en voulant ajouté TWINT ou une postfinance card, en fin de procédure, l'application CFF retourne l'erreur suivante:
- Vos moyens de paiement n'ont pas pu être enregistrés, le profil de l'utilisateur ne peut pas être lu. Code d'erreur: GPV-6
Même en réinstallant l'application, ça ne marche pas mieux
Même problème chez moi, ça vient de me coûter une amende.
Bonjour @BikeRider
Merci pour votre demande.
L'erreur nous est connue. Elle concerne Twint, PostFinance et Byjuno. Les spécialistes s'efforcent de résoudre le problème le plus rapidement possible. Veuillez utiliser un autre moyen de paiement pour le moment ou acheter votre billet au guichet / à la machine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, AferditaS