Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour

Mobile CFF Android - erreur 5008

sebdey
New Author
0 Likes

Bonjour, ce matin impossible d'acheter un billet, erreur 5008. Essayé plusieurs fois, toujours le même problème...

Mon moyen de paiement est ok (valable jusqu'au 10/17, et l'app cff me l'indique comme valable).

La seule modif est le lien avec le Swisspass que j'ai effectuée la semaine passée...

Une idée ? Une solution ?

Screenshot_20170822-073904.png

sebdey
New Author
0 Likes

Bon ben je me réponds à moi même....il a fallu désinstaller puis réinstaller l'application, visiblement le lien avec le compte SwissPass ne s'était pas fait correctement...

A part ça, ça serait sympa d'être un poil plus réactif sur votre forum les gars, si l'app ne fonctionne pas correctement et qu'on se fait chopper par un contrôleur, on pourra lui expliquer tout ce qu'on veut, on devra la payer l'amende...

 

CharlineB
Traveller (platinum)
0 Likes

Bonjour sebdey,

Merci pour votre commentaire.

Le but de ce forum est principalement que les utilisateurs s’aident entre eux. Nous ne sommes que les modérateurs et regardons les commentaires qu’une à deux fois par jour. Si vous avez besoin d’une réponse rapide, nous vous conseillons de contacter notre Rail Service au : 0900 300 300 (1.19/min) ou de passer à un guichet.

Je suis toutefois contente d’apprendre que vous avez pu résoudre le problème vous-même et je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,

CharlineB

mcv
Traveller
0 Likes

Merci bcp pour le conseil, mais franchement, Rail Service au : 0900 300 300 à (1.19/min), c'est un peu abusé!!!!