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Message erreur VXA-7009

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Re: Message erreur VXA-7009

Voyageur/se (platine)
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Bonjour @Karim1,

Je vous remercie pour votre demande.

Afin de nous permettre d’identifier le plus rapidement possible la cause de ce problème, veuillez répondre précisément aux questions suivantes et les transmettre par e-mail à ticketshop@sbb.ch:

- Quelle est la marque et quel est le modèle de votre téléphone portable?
- Quelle version du système d’exploitation est installée (Android 2.3, iOS 6, WindowsPhone 8)?
- Quelle version de l’application Mobile CFF est installée?
- Quel est le contenu détaillé du message d’erreur?
- À quelle étape l’erreur se produit-elle?
- Pouvez-vous nous envoyer par courriel une capture d’écran du message d’erreur?
- Date et heure précises de l’erreur (si connues)?

Je vous souhaite une belle journée.

Meilleures salutations
JulieL

 

 

Re: Message erreur VXA-7009

Nouvel auteur
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Bonjour, non pas encore. Veuillez trouver les reponses a vos questions ci dessois:

 

- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):Samsung
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5): Galaxy S10 (modèle : SM-G973F)
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1): Android 9
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application): CFF Mobile Android - version 9.4.1
- Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable): de manière continue/ maintenant
- Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur: Message d'erreur: VXA-7009.


- Pas à suivre pour reproduire l’erreur:

  - Quelle relation a été sélectionnée?: 1ère erreur : connexion à l’application mobile. 2ème erreur : affichage de « Mon SwissPass » dans l’application n’était pas faisable. Je me suis donc dé-logé ce qui a entrainé la 1ère erreur. 
  - Quel genre de billet a été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?: n.a.    
  - Montant de l’achat?: n.a 

 

Merci d avance.

 

Karim