Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Message d’erreur

Walombua
Nouveau membre
0 Compliments

 

 

Bonjour,

Au moment du payement ça m’a marqué un message d’erreur je suis sorti de l’application CFF et je suis rentré à nouveau le ticket avait changé de date et moi j’ai appuyer sa ma pris un ticket en date du 20 octobre alors que je voulais en date du 21.

 

que puis-je faire car il mets impossible de l’annuler maintenant 

 

 

merci d’avance pour votre aide 

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Walombua 

Je vous recommande de contacter directement le centre de contact CFF par téléphone au 0848 44 66 88 (0.08/Min.) ou par e-mail à ticketshop@sbb.ch. Par ce biais, il est difficile de respecter les lois sur la protection des données pour résoudre votre problème.

Salutations, VlaznimA.