Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour
Highlighted

Message d’erreur

New Member
0 Likes

 

 

Bonjour,

Au moment du payement ça m’a marqué un message d’erreur je suis sorti de l’application CFF et je suis rentré à nouveau le ticket avait changé de date et moi j’ai appuyer sa ma pris un ticket en date du 20 octobre alors que je voulais en date du 21.

 

que puis-je faire car il mets impossible de l’annuler maintenant 

 

 

merci d’avance pour votre aide 

Highlighted

Moderator
0 Likes

Bonjour @Walombua 

Je vous recommande de contacter directement le centre de contact CFF par téléphone au 0848 44 66 88 (0.08/Min.) ou par e-mail à ticketshop@sbb.ch. Par ce biais, il est difficile de respecter les lois sur la protection des données pour résoudre votre problème.

Salutations, VlaznimA.