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Login Swisspass impossible

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Bonjour, je ne parviens plus à m'authentifier sur le site Swisspass.ch avec mon téléphone mobile. Or il est nécessaire de relier l'application au Swisspass pour acheter des billets en ligne, pour utiliser Easyride ou accéder à d'autres fonctions (sinon l'appli se résume à afficher les horaires). Bien que cette opération basique n'est nécessaire qu'une seule fois, il faut passer par le navigateur et apparemment ils ne sont pas tous systématiquement pris en charge (je ne dépasse pas la page de login et aucun message d'erreur n'apparaît). Je ne suis probablement pas le seul dans ce cas et toutes les applis des compagnies partenaires de CFF sont obligé de passer par là. Je vous prie d'y remédier au plus vite, car ce sont des fonctions qui doivent être accessible par tout le monde en tout temps !

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Bonjour @JuRo80 

Merci pour votre message.

Vous trouverez des informations utiles ici ; https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff/compatibilite.html . Si le problème persiste, veuillez contacter nos spécialistes par e-mail : ticketshop@sbb.ch

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

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Nouvel auteur
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Bonjour FatimaH,

Je crains que le problème ne concerne ni le système, ni l'application, mais bien le  navigateur. Il faut s'authentifier sur internet pour lier l'application avec le Swisspass. J'aimerais comprendre pourquoi cette opération basique qui n'est nécessaire qu'une seule fois, n'est pas prise en charge par TOUS les navigateurs !

Cordialement

JuRo

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Modérateur
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Hello @JuRo80 

Nous n'avons pas les détails concernant votre demande sur les différents navigateurs. Afin d'avoir une réponse précise, je vous prie de bien vouloir, comme déjà mentionné, prendre contact avec les spécialistes (ticketshop@sbb.ch)

Merci pour votre compréhension et bon début de semaine
NicolasK