Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Le pdf en pièce jointe a-t-il disparu ?

Nouvel auteur
0 Compliments

Jusque là à chaque achat de billet sur l'app mobile je recevais un email avec en pièce jointe le billet en format pdf, facile à imprimer. Il semble que désormais , pour imprimer un billet, il faille suivre un lien  sur une page intermédiaire à partir de laquelle il est possible de générer le pdf.

Pourquoi avoir compliqué cette opération ?

Merci de votre réponse

Re: Le pdf en pièce jointe a-t-il disparu ?

Modérateur
0 Compliments

Hello @jcuendet,

C’est exact, les billets nationaux achetés sur l’application Mobile CFF peuvent être imprimés via un lien depuis l’e-mail de confirmation d’achat.

Si vous souhaitez recevoir plus de détails concernant les billets électroniques, je vous invite à envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à ticketshop@sbb.ch, mes collègues se feront un plaisir de vous aider.

Merci et meilleures salutations

NicolasK

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais bien compris qu'il était possible d'obtenir

Nouvel auteur
0 Compliments
J'avais compris qu'il était possible d'imprimer en suivant un lien, ma question était plutôt : pourquoi avoir retiré le PDF de l'email ?
Merci